À PROPOS DE NATURVIANA

NaturViana est un jardin privé où l’idée est de partager l’environnement naturel et le mode de vie naturiste. NaturViana a commencé à être un camping naturiste, mais en chemin, nous préférons le garder privé et spécialement pour ceux qui le méritent. NaturViana est maintenant réservé aux amis et à ceux qui respectent le lieu, la nature et l'environnement familial. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept et aimeraient visiter, veuillez écrire un e-mail à info@naturviana.com. 2020 seulement avec réservation.

 

NaturViana est l'idée d'un mode de vie respectueux de l'environnement et naturel.

 

NaturViana est guidé par l'idée d'être aussi vert et naturel que possible, d'être situé dans les montagnes au milieu des bois et de ne pas dépendre de l'électricité ou de l'eau de la "civilisation". L'eau provient de notre pays et est aussi pure que possible. Nous avons déjà réalisé un système d’alimentation en eau complet sur tout le site, il y a donc de l’eau courante qui peut être utilisée. Tout cela sans électricité.

Nous comptons sur des panneaux solaires pour produire notre propre électricité et nos batteries pour la conserver. Le camp est entièrement éclairé par des LED et des prises de courant pour les campeurs.

Les toilettes étant bio, nous ne gaspillons pas d’eau et nous pouvons utiliser les matières fécales pour fabriquer du bio compost pour les plantes, évitant ainsi le besoin de fosses septiques ou la pollution de la terre. Veuillez noter que les gels de douche et les shampoings ne sont pas autorisés, à moins qu'un campeur en ait réellement besoin ou qu'il s'agisse de produits bio. Nous fournirons notre propre gel douche ou shampoing si nécessaire.

Nous avons également une piscine biologique, qui n'utilise aucun produit chimique ou autre. Cette piscine ressemble à un lac et les plantes et les petites créatures font leur propre nettoyage, avec l'aide de tubes et de pompes à air.

Nous acceptons également les dons pour aider à améliorer ce projet, plus d'infos: Dons.

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2017 by Adriano Pineiro